Ou mettre son attrape rêve ?

Vous avez une grande fascination pour la culture amérindienne ? Vous n’êtes sûrement pas sans savoir que l’attrape-rêve y occupe un rôle important du fait de sa capacité à mettre ses utilisateurs à l’abri des rêves négatifs. Vous également, vous voulez profiter des avantages qui s’y attachent ? Vous devrez tout d’abord savoir ou le mettre.

Posez-vous des bonnes questions au préalable

Avant de présenter les possibilités qui s’offrent à vous, il est important de vous faire connaître les questions que vous devrez vous poser pour placer votre attrape rêve. Prévoyez-vous d’en utiliser pour faire le triage entre les mauvais et les bons rêves ? Vous souhaitez en utiliser pour faire obstacle aux ondes négatives et aux mauvais esprits ? S’agit-il seulement d’un moyen de magnifier votre décoration d’intérieur de Style Boho ou Bohème ? 

C’est en fonction des réponses à ces questions que vous devrez choisir où mettre votre attrape-rêve et savoir comment il doit fonctionner.

Dans la chambre, bien évidemment

Car la vocation principale d’une attrape-rêve est la protection des mauvais rêves et des mauvais esprits, le lieu le plus évident pour son placement est la chambre. Il faut notamment la mettre à 1,20 m au-dessus de votre lit à peu près. Cela optimise en effet sa capacité à saisir les flux des rêves et des esprits dans cette pièce dédiée au sommeil.

L’attrape-rêve doit se trouver là où l’air passe avant d’atteindre le dormeur. Il est ainsi important de l’installer entre le lit et une ouverture. Cela est évident sachant que si elle est disposée autrement, il y aura suffisamment du temps pour les mauvais rêves de parvenir jusqu’à vous avant qu’ils soient attrapés. L’emplacement idéal est celui se trouvant près de la tête de lit ou d’un berceau. Il devra tout de même se situer non loin d’une fenêtre pour faire en sortes que les premiers rayons solaires l’atteignent plus facilement la toile de l’attrape-rêve.

Et pour les autres pièces ?

Du fait de sa vocation pour la protection des mauvais rêves et des mauvais esprits durant l’endormissement, l’attrape-rêve pourra prendre facilement place dans d’autres pièces de votre habitation et même dans votre voiture :

  • Dans votre salon, elle fonctionnera comme un système de filtrage tout en apportant un surplus décoratif. L’emplacement idéal dans ce cas se trouve au-dessus de la télévision, d’un PC ou d’un système Hi-Fi. Auprès des boutiques spécialisées comme sur ce site Internet, vous trouverez un large choix d’attrape-rêves pouvant facilement s’intégrer dans un salon de style Bohème ou Boho Chic.
  • Dans la cuisine, l’attrape-rêve permet de protéger les aliments des mauvaises ondes. Des milliers d’années avant nous donc, les amérindiens ont été déjà conscients des méfaits des mauvaises ondes (qui sont actuellement apportés par nos fours micro-ondes) sur notre cerveau.
  • , l’attrape-rêve permet de vous protéger des mauvaises vibrations et ainsi de vous sentir en sécurité une fois en route. Vous n’aurez plus ainsi à vous stresser au volant et ressentirez moins de tensions durant vos périples. N’hésitez pas ainsi à la suspendre à votre rétroviseur intérieur.